mercredi 26 février 2020

20 janvier 2020

Notre sylve magnificence déclare être propriété privée d'une multitude d'hectares de pleine ouverture et donc dépourvus de clôtures au sein de laquelle est offert habitat sous surveillance à tous animaux y compris sangliers et autres habitants de terriers selon des quotas négociés avec le garde-forestier qui se charge également de la confection de stères en vue de chauffer la prison dans laquelle sont enfermés les contrevenants au présent décret.

Signé : la Forêt des Carnutes

______________________________________________


Il me semble que sous les ombrages d'une forêt, je suis oublié, libre et paisible comme si j'échangeais mon manteau d'une étoffe protectrice mais étouffante pour l'élégance d'une illusion de sérénité. Ainsi dévêtu, je puise en d'infinies répétitions au souffle de la liberté, confiant dans le secours des lucioles, des feux follets, des elfes, pour tisser le velours calme de mes ombrages intérieurs.


Aucun commentaire: